Le Discret communicant de l'hôtel Le Lutetia

Le luxueux hôtel Le Lutetia, à Paris Rive gauche a dévoilé le mois dernier son blog, fourni de confidences et de bonnes adresses conseillées par un mystérieux personnage fictif: Le Discret.

C'est un coup de com' tout en élégance et poésie, à l'image de l'établissement. Le Discret, gentil bonhomme féru d'écriture, vient de s'installer à l'hôtel.
Ce nouvel hôte, que peu de monde réussit à voir, nous invite à redécouvrir Paris et particulièrement le Rive gauche, quartier où Le Lutetia est situé.



 Il partage avec les internautes ses déambulations personnelles dans les rues de la Capitale et ne manque pas de nous dénicher quelques petites perles de boutiques et expositions.

Le Lutetia fut le premier hôtel Art-Déco de Paris et a toujours été le lieu de prédilection des écrivains, peintres et autres artistes en vogue.

Il était donc évident pour Le Lutetia de trouver un moyen chic, intime et artistique pour faire sa communication. Et ça marche! On se laisse volontiers porter par les découvertes historiques et culturelles du Discret qui livre chaque vendredi un article simple et élégant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire